L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi a pris la défense de son attaquant, Elye Wahi, qui a été vivement sifflé par le Vélodrome lors de son remplacement.
Hier soir, l’Olympique de Marseille et Reims se sont quittés sur un match nul (résumé vidéo OM-Reims 2-2). Lorsqu’il a été remplacé par Jonathan Rowe, l’attaquant Elye Wahi a été copieusement sifflé par l’Orange Vélodrome à cause de ses nombreux ratés. Au micro de DAZN, l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi a fait part de sa déception concernant ce match nul.
« Je suis désolé, j’aurais aimé gagner ce premier match au Vélodrome. Tout le monde y tenait beaucoup. On a fait 70 minutes parfaites, les premières minutes au retour nous ont coûtés beaucoup »
Le technicien italien est revenu sur la sortie sous les sifflets d’Elye Wahi, qui manqué beaucoup d’actions, mais le coach De Zerbi a tenu à soutenir son joueur.
« Je le défendrai comme un fils »
« Je pense qu’au delà des buts qu’il a raté, il a fait de très bonnes choses. Je suis désolé pour lui, c’est un garçon très sensible, on a une très belle relation lui et moi. Je le défendrai comme un fils. Il est plus content que n’importe qui d’être ici. Il a été sifflé, c’est malheureux pour lui mais il reviendra plus fort »
🔵⚪️ OM 2-2 Reims 🔴⚪️
🚨 Roberto De Zerbi encense l'ambiance "fantastique" du Vélodrome…
… et réconforte Elye Wahi : "Je le traite comme mon fils. Je l'ai pris dans mes bras après le match. Je sais qu'il doit faire mieux, car c'est un privilège de jouer à l'OM" #EDS pic.twitter.com/05Mhjj2OVH
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) August 25, 2024
Évidemment, De Zerbi est un peu obligé de soutenir son joueur. Mais, les sifflets envers un joueur qui a une grosse activité offensive à la 2ᵉ journée, cela fait un peu tôt.
