Roberto De Zerbi a fait le choix inhabituel de réaliser l’entraînement à l’Orange Vélodrome avant la réception de Reims.
Pour la réception du Stade de Reims ce dimanche soir, le Vélodrome sera à guichets fermés. Roberto De Zerbi va jouer son premier match comme entraîneur de l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome. Les supporters marseillais ont répondu présents pour cette première à domicile. Comme il l’a confié en conférence de presse ce vendredi, le technicien italien a fait un choix inhabituel.
L’OM s’entraîne au Vélodrome
Les joueurs marseillais se sont entraînés à l’Orange Vélodrome comme l’a décidé Roberto De Zerbi. En conférence de presse, l’italien a expliqué ce choix.
« J’ai voulu qu’on s’entraine au Vélodrome parce qu’on a beaucoup de recrues, je veux que ça devienne notre maison, que les joueurs le connaissent entièrement. C’est une émotion de commencer ici, mais on doit se concentrer sur le match »
https://twitter.com/OMLaProvence/status/1827030366059741203
Une idée intéressante du coach olympien qui a préféré que les recrues estivales ne découvrent pas le Vélodrome le jour du match. Une chose est sûre, l’ambiance risque d’en choquer plus d’un ce dimanche soir.
