L’OM poursuit sa mise au vert du côté de Rome afin de préparer au mieux le choc face à Lille, qui aura lieu dimanche soir au stade Pierre Mauroy. Le technicien italien a offert du temps libre à ses joueurs dans le but de parfaire la cohésion du groupe.
Le groupe marseillais a rejoint Rome depuis deux semaines pour préparer la fin de saison dans les meilleures conditions. Après une première semaine passée, les marseillais avaient offert une belle prestation contre Brest (4-1). Cette fois, l’objectif est d’allé s’imposer à Lille pour le compte de la 32ᵉ journée de Ligue 1, ce qui ne sera pas une partie de plaisir. Cependant, le groupe vit bien et l’ambiance semble être au beau fixe.
De Zerbi mise sur la cohésion
Selon les informations du journal L’Equipe, Roberto De Zerbi mise sur la cohésion de son groupe et ne veut pas que certains soient mis à l’écart. Il a donné l’autorisation à ses joueurs d’aller se balader dans Rome, mais uniquement par groupe de trois ou quatre.
🇮🇹 Le groupe a quitté le Monte Mario pour se diriger vers les rives du Tibre, puis vers le Vatican.
👉 Les croyants ont profité de l'occasion pour prier, tandis que d'autres ont préféré faire du shopping ou jeter une pièce dans la fontaine de Trevi.
🗣 La seule instruction… pic.twitter.com/XLfevx0LoP
— BeOM (@Be_OM13) May 2, 2025
Certains ont choisi de faire les magasins et d’autres sont allés au Vatican. L’objectif est clair pour Roberto De Zerbi, que le groupe soit soudé.
À lire aussi :
