Avant la réception de l’AS Monaco ce dimanche soir, Roberto De Zerbi a décidé d’organiser une mise au vert jusqu’à vendredi.
Suite à une lourde défaite contre l’AJ Auxerre (1-3) avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille a bien réagi contre le RC Lens (1-3) ce samedi. Cette victoire permet à l’OM de rester à la 3ᵉ place de Ligue 1. Cependant, avant la réception de l’AS Monaco ce dimanche soir, Roberto De Zerbi a organisé une mise au vert jusqu’à vendredi. L’occasion d’améliorer la cohésion du groupe avant un match très important.
L'OM en mise au vert jusqu'à vendredi dans un lieu tenu secret.
Avant la réception de l'AS Monaco (ce dimanche, 20h45), Roberto De Zerbi a décidé de convier ses hommes en mise au vert jusqu'à vendredi https://t.co/7iegCVJVux pic.twitter.com/ic1qiEUO5j
— L'Équipe (@lequipe) November 25, 2024
Quatre jours de mise au vert
Avant de recevoir l’AS Monaco ce dimanche soir, Roberto De Zerbi a décidé de programmer un stage de cohésion, qui aura lieu de mardi à vendredi comme l’indique le journal L’Equipe. L’insider toujours bien informé @Belo1899OM a donné plus de détails puisqu’il s’agirait d’un stage commando qui aura lieu à Vernègues, à une heure de Marseille, dans un camp militaire pour un military training.
