Roberto De Zerbi a commenté la polémique concernant Mason Greenwood et il ne cache pas son admiration pour son côté sportif.
Alors que le nom de Mason Greenwood est cité du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours déjà, des supporters marseillais et observateurs ont levé la voix contre son arrivée au club suite à ses déboires judiciaires après des violences et tentatives de viols sur sa compagne. Même si la plainte a été retirée depuis, cela ne passe pas. Du côté du coach, la vie du joueur n’est pas importante à ses yeux.

« Je ne me concentre pas sur la vie privée »
« Il n’a pas été recruté donc il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un champion, un joueur de niveau international. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne me concentre pas sur la vie privée. Quand un joueur signe au club, je le considère comme mon enfant et même si je peux lui tirer l’oreille en privé, je le défendrai publiquement. Mes joueurs sont comme mes fils »
Prêté à Getafe la saison dernière, Mason Greenwood ne sera pas conservé par Manchester United à cause de ses déboires judiciaires, ce qui ne semble pas déranger l’OM donc.
