Dans l’attente de l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM se renforce un peu plus dans sa direction avec l’arrivée de Giovanni Rossi, qui a côtoyé le coach italien à Sassuolo.
L’Olympique de Marseille veut oublier la saison dernière le plus vite possible et compte repartir sur de bonnes bases. Si Roberto De Zerbi sera le nouvel entraîneur de l’OM, il a réclamé l’arrivée de Giovanni Rossi, son ancien adjoint à Sassuolo. Dans les colonnes du journal L’Equipe, Grégoire Defrel a évoqué la relation entre les deux hommes, qui pouvait monter dans les décibels.
“Le coach poussait des gueulantes dans son bureau”
“Depuis le vestiaire, on les entendait souvent se crier dessus tous les deux, le coach poussait des gueulantes dans son bureau quand il n’avait pas ce qu’il voulait, idem avec les jardiniers d’ailleurs, mais tout était oublié avec une belle victoire“
🔵⚪ | OM, une direction sportive repensée
⏳ Avec l'arrivée future de Roberto De Zerbi et Giovanni Rossi, l'OM va totalement repenser son organisation de l'encadrement sportif.
🇪🇸 Président : Pablo Longoria
🇲🇦 Conseiller sportif : Medhi Benatia
🇮🇹 Directeur technique :… pic.twitter.com/sFPReqDz2g
— LePetitOM (@LePetitOM) June 18, 2024
L’arrivée de Giovanni Rossi est une très bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Excellent en termes de plus-values, Rossi pourrait enfin faire des miracles à l’OM. On aurait aimé le voir avec une compétition européenne.
