Très proche d’une arrivée à l’OM, Mason Greenwood suscite une énorme vague de contestation de la part des supporters marseillais. Ces derniers ont lancé le hashtag #GreenwoodNotWelcome notamment à cause des accusations de violences conjugales et tentatives de viol sur sa compagne.
Après les arrivées de Lilian Brassier et Ismaël Koné, l’Olympique de Marseille compte bien attirer l’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood. Prêté à Getafe la saison dernière, les Red Devils ne souhaitent pas le conserver cet été. Mais, du côté des supporters marseillais, ce ne sont pas ses qualités sportives qui posent problème, mais des affaires extra sportives.

En effet, Mason Greenwood a été accusé par son ex-compagne de violences conjugales et tentatives de viols. Des photos étaient apparues sur les réseaux sociaux où elle avait le visage tuméfié avec de nombreuses contusions et des saignements. Malgré tout, la justice britannique a abandonné les accusations à cause du retrait de témoins clés et de nouveaux éléments ont motivé ce choix.
Les supporters lancent le hashtag #GreenwoodNotWelcome
Le passé du joueur ne plait pas aux supporters marseillais qui ont lancé le hashtag #GreenwoodNotWelcome afin de s’opposer à son recrutement. Les supporters se sont exprimés sur le réseau social X :
« Ce qui nous fait aimer ce club, c’est avant tout ses valeurs. Ne les trahissez pas @OM_Officiel @MedhiBenatia #GreenwoodNotWelcome »; « @TeamOM_Officiel les erreurs ça arrive, le déshonneur on ne s’en remet jamais. #GreenwoodNotWelcome »
Pourtant, les dirigeants phocéens ont validé son arrivée. On parle d’un transfert à 25 millions d’euros, hors bonus.
