Lors de la victoire face à Qarabag (3-1) en barrage aller de la Conference League, Steve Mandanda avait été titularisé par Jorge Sampaoli. L’emblématique gardien de but marseillais a réalisé une très belle prestation.
Steve Mandanda ne joue quasiment plus cette saison, Jorge Sampaoli lui préférant Pau Lopez. Le gardien espagnol est lui aussi très bon dans les buts marseillais, mais cela a été un choc pour certains de ne plus voir Steve Mandanda dans les buts marseillais. Mais face à Qarabag (3-1), Steve Mandanda a joué dans les buts marseillais et il a offert une très belle prestation. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe Vikash Dhorasoo n’a pas caché son plaisir de revoir Mandanda dans les buts et il pense qu’il peut retrouver sa place.
« Il remet la pression sur Pau Lopez »
« ll l’a sorti injustement. Je trouve qu’il a été très bon. Je n’y croyais pas trop à Pau Lopez et ensuite il a gagné sa place. S’il a mis Pau Lopez à la place de Mandanda alors que Mandanda était très bon, je me dis qu’il peut faire la même chose dans l’autre sens. Il a relancé la concurrence et il a montré qu’il était très fort alors que ce n’était qu’un match de Conference League. Il montre qu’il est prêt physiquement et mentalement. Il montre qu’on peut compter sur lui. Il remet la pression sur Pau Lopes. A part le jeu au pied où Pau Lopes est meilleur, su la ligne ils se valent tous les deux »
Dhorasoo estime que Steve Mandanda peut avoir regagner sa place dans les buts de l’Olympique de Marseille.
A lire aussi :
