Avec le rachat du club en 2016 par Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud est devenu président du club. Ces derniers temps on peut dire qu’il n’est pas très apprécié des supporters marseillais. Eric Di Meco s’en est pris à tous les présidents passés par Marseille sauf Pape Diouf.
L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco a pointé du doigt le côté « politique » des présidents qui sont passés par l’OM, comme il l’a évoqué au micro dans le Super Moscato Show sur RMC Sport.
« Ils font de la politique alors qu’il ne faut pas faire ça »
« Le problème, c’est que tous les présidents quand ils arrivent à l’OM il se rapprochent des supporters mais par obligation. Hormis Pape Diouf, car il était de Marseille et connaissait ce club. Ils font de la politique alors qu’il ne faut pas faire ça. Et quand ça tourne au vinaigre, c’est pas parce que tu as vu les supporters que derrière tu es protégé »
🗣 "Si j'étais président, on repartirait sur une économie réelle, on revient à ce qu'était un club de foot avant !"
💰⚽ Vincent propose un modèle pour sauver l'OM : que les supporters soient directement impliqués dans l'économie du club. Vous en pensez quoi ? pic.twitter.com/1dD1TYfguo
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) June 15, 2020
Difficile de contredire les propos de l’ancien marseillais.
A lire aussi :