Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu le LOSC (2-1) en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Selon Eric Di Meco, les supporters marseillais pourraient avoir une grande importance dans le choix de Villas-Boas à continuer à Marseille.
L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) notamment grâce aux buts de Germain et Benedetto. L’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco pense que si les supporters restent aussi nombreux au Vélodrome alors André Villas-Boas pourrait prolonger son aventure à Marseille.
« Un vélodrome pourrait pousser Villas-Boas a rester à l’OM »
« Il a un parcours particulier et peut partir à n’importe quel moment de l’OM s’il n’est pas d’accord avec les dirigeants, tout Marseille le sait. Par contre il y a des gens qui peuvent inverser la tendance c’est les supporters, car ce qu’il est en train de vivre cette année en faisait progresser son groupe et en créant un réel engouement. Ce qu’il s’est passé à Lille hier soir c’était énorme, un vélodrome plein avec de l’ambiance c’est ce qu’il peut pousser Villas-Boas a rester à l’OM. Quand tu passes dans ce club-là, tu ne peux pas l’oublier. Il est capable de replonger une année et de faire progresser cette équipe au niveau européen »
🗣💬 "Quand tu passes dans ce club-là, tu ne peux pas l'oublier"
🔵⚪ Pour Eric Di Meco, ce sont peut-être les supporters de l'OM qui ont la clé de l'avenir de Villas-Boas. Notre ancien marseillais sait à quel point l'affection du vélodrome est addictive #rmclive pic.twitter.com/92PJTmxoes
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 17, 2020
Espérons que Villas-Boas continue d’entraîner cette équipe de l’OM en cas de parcours européen.
A lire aussi :