Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco estime être plus serein pour la fin de saison depuis le point prit à Lille (1-1).
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a ramené un point de son déplacement à Lille (1-1) dans le cadre de la 32ᵉ journée de Ligue 1. Malheureusement, l’OM aurait pu s’imposer sans l’erreur commise par Geronimo Rulli. S’il s’en est pris au portier argentin, Eric Di Meco affiche plus de sérénité pour la fin de saison et la qualification en Ligue des champions.
« L’OM sort presque renforcé de cette journée »
« On peut regretter le résultat, surtout quand on se fait égaliser sur ce genre d’actions. Mais l’OM sort presque renforcé de cette journée, car c’était le déplacement le plus périlleux (de la fin de saison) et en cas de défaite, il y avait une grosse pression, car tu te retrouvais 4e et tu n’avais plus ton destin entre les mains. Donc ce match, c’était un peu le match de la peur pour l’OM. Je trouve que même si le résultat n’est pas là, compte tenu de la performance, la performance est quand même à signaler. On se rend compte que ce 4-3-3 avec (Adrien) Rabiot plus bas, qui a encore été énorme, et puis une équipe plutôt solide derrière… Moi, franchement, je suis plus serein aujourd’hui (lundi) que vendredi »
🔵⚪ Di Meco : "il y avait beaucoup de pression pour l'OM hier, car en cas de défaite, cela aurait pu être très problématique. Mais les joueurs ont fait le job et au-delà du résultat, la performance est à signaler. Personnellement, je suis plus serein aujourd'hui que vendredi." pic.twitter.com/sXReznmLZx
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 5, 2025
Actuellement deuxième de Ligue 1, l’OM a son destin entre ses mains. Il reste un déplacement au Havre (16ᵉ) et la réception de Rennes (11ᵉ). Espérons qu’il n’y ai pas de faux pas dans ces deux derniers matchs.
À lire aussi :