Dimitri Payet a retrouvé peu à peu son meilleur niveau de jeu depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Lui, qui avait prolongé son contrat jusqu’en 2024, s’est confié dans Téléfoot et a fait savoir qu’il souhaitait terminer sa carrière à l’Olympique de Marseille et continuer à s’investir par la suite. On se souvient qu’à l’époque de sa prolongation, il avait prévu une reconversion au club. S’il avait vécu des semaines difficiles sous l’ère André Villas-Boas, qui l’avait mis sur le banc de touche, il a repris du poil de la bête.
« Je travaille pour laisser une trace ici »
« Je suis revenu à Marseille pour que l’on ne me pardonne rien, c’est une motivation pour moi. Je travaille pour laisser une trace ici parce que j’aurais passé les trois-quarts de ma carrière ici et je compte m’investir encore quand j’aurai terminé. C’est mon club, ma ville, mon stade. J’espère que l’on gardera une trace et un bon souvenir de moi-même si tout n’a pas toujours été rose. Mais c’est comme ça quand on est amoureux »
Le réunionnais a une fois de plus fait part de tout l’amour qu’il a envers l’OM. Il faudra désormais confirmer ça la saison prochaine espérant faire mieux que cette année.
A lire aussi :
