Si l’OM avait terminé son mercato d’été avec déjà onze renforts, les dirigeants olympiens n’ont pas hésité à attirer Adrien Rabiot en tant que joueur libre. Pour Nabil Djellit, c’est encore une fois l’OM qui a redonné de l’attrait à la Ligue 1.
Après avoir un réalisé un mercato XXL avec pas moins de onze recrues, dont Roberto De Zerbi, Mason Greenwood ou Pierre Emile Hojbjerg, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord de principe avec l’international français Adrien Rabiot. Un transfert qui a fait grand bruit puisque personne ne l’avait vu venir. Sur le plateau de l’Equipe du Soir, le journaliste Nabil Djellit s’est emballé du mercato marseillais, qu’il estime avoir un peu sauvé DAZN en redonnant de l’attrait à la Ligue 1.
« Une fois de plus c’est l’OM qui ranime la flamme avec son mercato »
« Dans une Ligue 1 obligée de mettre Ethan Mbappé sur ses affiches, une fois de plus c’est l’OM qui ranime la flamme avec son mercato et une passion plus forte que jamais. Dazn peut dire merci à Marseille. La vraie ville du foot en France. C’est la vérité »
Dans une Ligue 1 obligée de mettre Ethan Mbappé sur ses affiches, une fois de plus c'est l'OM qui ranime la flamme avec son mercato et une passion plus forte que jamais. Dazn peut dire merci à Marseille. La vraie ville du foot en France. C'est la vérité. pic.twitter.com/GIzCdxcuOq
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 16, 2024
Il est vrai que l’OM a réalisé un gros mercato estival, le club se donne les moyens de revenir en Ligue des champions dès cette saison.
