Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (0-1) ce dimanche soir, le consultant de la chaîne L’Equipe Raymond Domenech a pris un malin plaisir à s’en prendre à Jorge Sampaoli.
Avec cette défaite face à l’AS Monaco (0-1) ce dimanche soir en clôture de la 27ème journée de Ligue 1, l’OM perd une place dans le classement de Ligue 1. Pire encore, un début de crise est entrain de naître dans l’effectif olympien. A cause de ses choix tactiques, Jorge Sampaoli est la cible de la plupart des critiques. Une occasion que le consultant de la chaîne L’Equipe Raymond Domenech ne pouvait pas rater.
« Il y a des coachs qui se sont fait virer pour moins que ça »
« Sampaoli n’a pas perdu le fil, c’est tout et n’importe quoi !. S’il a une conviction, qu’il assume, qu’il fasse rentrer Milik sur la fin. Là, il écoute le public. Il fait jouer Milik alors qu’il n’y a que contre Angers que ça a marché. Il y a des coachs qui se sont fait virer pour moins que ça »
Rappelons nous de la dernière aventure de Raymond Domenech avec le FC Nantes, pas sur qu’il soit le mieux placer pour donner son avis à ce sujet.
A lire aussi :
