La trêve internationale va permettre aux dirigeants de se concentrer sur l’extra-sportif et des changements pourraient avoir lieu dans l’organigramme.
Ces dernières semaines, beaucoup de choses se sont passées à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens ont du faire face à une crise, au départ de Marcelino, des incertitudes concernant Javier Ribalta. La trêve internationale va permettre de s’occuper de tout ça et notamment l’organigramme du club. Pablo Longoria a confirmé son choix de rester président, mais est-ce que cela pourrait bouger ailleurs ?
Ribalta toujours pas là
Le journal L’Equipe a fait le point sur le dossier Ribalta et le média a déclaré qu’il y aurait des changements dans l’organigramme du club. Si on a pu apercevoir Pablo Longoria et Stéphane Tessier, directeur administratif et financier en tribunes face au Havre, Javier Ribalta est toujours porté disparu. Selon L’Equipe, plusieurs réunions vont avoir lieu avec le club McCourt, Barry Cohen, président du conseil de surveillance sera là lui aussi.
A lire aussi :
