L’Olympique Lyonnais est devenu l’ennemi juré de l’Olympique de Marseille depuis que le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1. Malgré la rivalité entre les deux clubs, les fans marseillais se sont inclinés devant la performance de Lyon face à Manchester City (3-1) en quart de finale de la Ligue des Champions.
Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais a crée la performance ultime en Ligue des Champions en s’imposant face à Manchester City, qui faisait partie des favoris de la compétition. Rudi Garcia et ses hommes sont donc qualifiés pour les demi-finales de Ligue des Champions. Malgré la rivalité avec le club lyonnais, certains supporters de l’Olympique de Marseille ont tenu à féliciter la performance lyonnaise. En passant par Emmanuel Macron, grand fan de l’OM, qui a félicité la performance rhodanienne.
Les demi-finales de la @ChampionsLeague opposeront le @PSG_inside à @DieRotenBullen et l’@OL au @FCBayern. À Bruxelles comme sur les terrains, la France et l’Allemagne, moteurs de l’Europe ! La Chancelière Merkel ne m’en voudra pas de soutenir Paris et Lyon mardi et mercredi…
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) August 15, 2020
Franchement ça fait mal de le dire mais gros respect aux Lyonnais 👏 mérité vraiment #MCIOL
— Najet Rami (@najetrami) August 15, 2020
Les Lyonnais affronteront le favori de la compétition en demi-finale, le Bayern Munich.
A lire aussi :
