Le consultant de Prime Vidéo Edouard Cissé s’est confié sur le match nul de l’Olympique de Marseille et Metz (0-0) ce dimanche. Selon lui, le système de Sampaoli a peut-être atteint ses limites.
Dimanche, l’Olympique de Marseille et Metz se sont quittés sur un match nul (0-0) à l’Orange Vélodrome. Après avoir fait un bon match face à la Lazio Rome trois jours plus tôt, l’OM a fait match nul contre le 19ème du championnat (avant le match). Les marseillais auraient même pu s’incliner mais Mandanda a été sauvé par ses montants. Vu la physionomie du match, les marseillais peuvent s’estimer heureux de ne pas avoir encaissé de but. Le consultant de Prime Vidéo Edouard Cissé a évoqué le système de Jorge Sampaoli.
« Il y a des déséquilibres à tout va »
« Il y a des déséquilibres à tout va. Tu joues à domicile face au 19e et tu concèdes autant d’occasions, dont certaines sont des aberrations, avec des passes dans l’intervalle entre le stoppeur et le piston gauche ou droit. Moi en tant que milieu, je ne pourrais pas jouer dans une équipe comme ça, il y a trop de déséquilibres »
Espérons que la trêve internationale permettent aux marseillais de se reposer et travailler les points faibles pour revenir en forme face à l’OL.
A lire aussi :
