L’ancien du PSG et l’OM, Edouard Cissé s’est confié sur la fin de championnat entre le leader et l’OM. Le consultant estime que l’OM peut y croire au classement mais il ne faut pas que les joueurs se mettent la pression.
Questionné par La Provence, Edouard Cissé s’est confié sur le classement actuel. L’ex milieu de terrain pense que l’OM pour y parvenir malgré les cinq points d’écart qui séparent l’OM et le PSG. Pour y parvenir, le consultant estime que les hommes d’Igor Tudor ne devront pas se mettre la pression.
« Ne vous mettez pas plus de pression »
« Je ne vais pas dire qu’il n’y a rien à jouer ; en janvier 2010, on avait douze points de retard sur Bordeaux, là il y en a cinq. Après, vous allez peut-être me dire que Bordeaux, ce n’est pas le PSG, effectivement. Je ne vais pas dire aux joueurs de ne pas y croire et de rendre les armes. (Il s’adresse aux joueurs) Ne vous mettez pas plus de pression que ça, faites votre truc, donnez du plaisir. Kiffez au max ; après tout peut arriver »
En difficulté actuellement, le PSG pourrait encore perdre des points dans la course au titre. Ce mardi face au Bayern Munich, le PSG va récupérer Kylian Mbappé et s’il ne rechute pas, il sera disponible pour le Classico en Ligue 1.
A lire aussi :
