Pau Lopez connait un début de saison compliqué et cela s’est confirmé face à l’AS Monaco (3-2). Vivement critiqué par les supporters marseillais et observateurs, l’espagnol a même eu droit à un nouveau surnom.
La défaite de ce week-end face à l’AS Monaco (3-2) a fait très mal notamment parce que l’Olympique de Marseille avait à deux reprises l’avantage au score et ils se sont fait rejoindre deux fois avant que Monaco ne prenne l’avantage à son tour, sans le perdre. Il faut dire que l’OM n’a pas été aidé sur cette rencontre par son gardien, Pau Lopez. S’il a été décisif à deux reprises dans le match, il semblerait qu’il aurait pu faire mieux sur au moins deux buts, même Gennaro Gattuso a évoqué des buts « évitables ».
L’espagnol surnommé Plot Lopez…
Comme l’indique La Provence, le surnom venant des tribunes du Vélodrome pour Pau Lopez est : Plot Lopez. Un supporter marseillais affirme même que « ses exploits sont aussi rares que la présence d’ours polaire au Sahara ».
Par chance, le quotidien indique que Pau Lopez reste un « élément respecté du vestiaire » et qu’il est très apprécié par ses dirigeants qui gardent confiance.
A lire aussi :
