L’ancien marseillais, Eric Di Meco n’a pas été tendre avec Elye Wahi concernant sa prestation de dimanche soir face à Reims (2-2).
L’Olympique de Marseille et Reims ont partagé les points ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Un résultat décevant après une première mi-temps largement dominée par les marseillais, mais qui n’ont pas été bons dans la finition, c’est notamment le cas d’Elye Wahi. Le jeune attaquant a été vivement sifflé par les supporters marseillais à sa sortie du terrain. Et ce n’est pas Eric Di Meco qui dira le contraire, puisqu’il ne le trouvait pas déjà au niveau quand il évoluait au RC Lens.
Les gros doute de Di Meco envers Elye Wahi
Recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Elye Wahi a eu un premier aperçu de la foudre du Vélodrome. L’ex-lensois a manqué sa première à domicile en manquant de nombreuses actions. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco pense qu’il n’a pas le niveau.
« Je l’ai suivi l’an dernier parce que j’ai commenté Lens. Moi, j’ai un gros doute sur son niveau. C’est-à-dire que quand un joueur comme ça sur une année met beaucoup de buts et passe au niveau au-dessus, ça peut être difficile. On l’a vu à Lens, ça a été difficile. Et je pense que Lens a été très content de le vendre au prix auquel ils l’ont vendu parce que pour eux, je pense qu’ils n’y croyaient plus. Et ça va dans la réflexion de ce qu’il s’est passé dimanche soir, tu ne peux pas empêcher les fans de l’OM d’être fans de foot et d’avoir vu les matchs de Lens l’an dernier et les performances de Wahi. C’est-à-dire que je ne crois pas une seule minute que ce que qu’il s’est passé dimanche soir au Stade Vélodrome, ce n’est que lié à sa performance de dimanche soir. C’est un attaquant qui vendange des occasions »
🔥⚪🔵 Eric Di Meco : "L'OM peut être une équipe attractive de ce championnat." #RMClive pic.twitter.com/ZgYw4t6SAb
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) August 26, 2024
Par chance, Elye Wahi peut compter sur le soutien de son entraîneur, Roberto De Zerbi. Toutefois, il devra faire bien mieux face à Toulouse, samedi prochain.
