Ce samedi, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au FC Nantes (3-1) au Vélodrome. Avant cela, les supporters marseillais avaient bloqué le bus des joueurs afin que ces derniers rendent des comptes.
Les marseillais ont réussi à enchaîner en championnat face au FC Nantes (3-1), pourtant en Ligue des Champions les résultats sont catastrophiques. Souvent critiqués cette saison, Thauvin, Payet et Benedetto ont tous les trois marqué. Toutefois, à la sortie de la commanderie le bus des joueurs a été bloqué par les supporters afin que ces derniers rendent des comptes. S’ils voulaient parler aux joueurs, le président aurait dans un premier temps refusé, ce qui met en rogne René Malleville comme il l’explique au Phocéen.
« Les supporters sont primordiaux »
« Il y a un petit hic. Il y avait des supporters qui attendaient le bus à la sortie… Jacques-Henri Eyraud, au lieu d’éteindre le feu, il a refusé que les joueurs reçoivent les supporters en colère. Là encore, tu es hors du temps. Les supporters sont là et veulent des explications. On aurait évité tout ce bordel qu’on a eu avec Payet et ses écouteurs dans les oreilles. Il devait y avoir satisfaction. Encore une fois, tu oublies que tu es à Marseille et que les supporters sont primordiaux »
René Malleville ne passera clairement pas ses vacances avec Jacques-Henri Eyraud.
A lire aussi :
