L’entraîneur adjoint de l’US Granville , Fabio Martins est un fan de l’Olympique de Marseille et surtout d’un joueur en particulier.
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille affronte l’US Granville en 16ème de finale de la Coupe de France. Le coach adjoint du club amateur n’a pas caché son affection pour le club marseillais, notamment pour un ancien joueur du club, Jean-Pierre Papin.
S’il est fan de l’OM « et surtout de Jean-Pierre Papin », Fabio Martins va « mettre de côté l’affect ». Il s’est confié à La Provence :
« On a un objectif, nous voulons essayer de battre l’OM. On sait que nos chances sont minimes, mais pourquoi pas ? On va chercher à les jouer comme on sait le faire, en respectant nos principes et notre philosophie de jeu »
« Il faut répondre avec nos armes »
Le coach adjoint est satisfait de retrouver l’OM :
« C’est un grand club et pouvoir jouer une deuxième fois l’OM en cinq saisons, c’est inespéré. Mais il faut répondre avec nos armes et tâcher d’amener le public qui sera présent. On a encore dans l’effectif des joueurs qui ont participé à l’épopée de 2016. On va se servir de leur expérience. À travers eux, on veut véhiculer les valeurs de l’équipe, du club. »
Tout peut arriver sur un match de Coupe de France notamment après l’accrochage entre Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud.
A lire aussi :
