L’OM s’est incliné 0-3 à domicile face à Manchester City en Ligue des Champions en ne proposant quasiment rien au niveau des intentions de jeu. Même une fois mené au score le club phocéen a continué à jouer avec un bloc très bas. D’après le journal L’Equipe, Florian Thauvin commencerait à en avoir assez du manque de jeu offensif de l’équipe d’AVB. Sa déclaration sur le bloc qui est trop bas après la défaite face au Citizen ne serait pas innocente.
Voici ce qu’a déclaré le champion du monde 2018:
« AVB va devoir gérer les egos, dans un groupe qui s’est étoffé et où les joueurs offensifs n’ont pas l’air de prendre beaucoup de plaisir. La déclaration de Thauvin après City est une pierre dans son jardin » lance le quotidien, alors que Florian Thauvin avait été très cash au coup de sifflet final en indiquant que « lorsque vous passez tout le monde à trois mètres de votre but et qu’il reste 70 mètres à parcourir pour avoir une occasion, c’est difficile d’avoir les jambes ».
Cependant toujours selon le média sportif, André Villas-Boas conserverait la confiance de son vestiaire et non des moindres puisqu’il s’agit de Dario Benedetto et Dimitri Payet. Les deux joueurs cadres de l’OM seraient conscients que leurs prestations affichées cette saison sont biens en deçà de celles de la saison dernière. Ils n’en voudraient pas à Villas-Boas.
A lire aussi :
