Présent en conférence de presse avant le match face à l’AEK Athènes, l’entraîneur Gennaro Gattuso est revenu sur l’énorme apport de Geoffrey Kondogbia, différent des autres milieux de terrain.
Gennaro Gattuso apprécie son duo dans l’entrejeu, Valentin Rongier et Jordan Veretout même s’il a donné sa chance à Azzedine Ounahi, qui n’est pas parvenu à la saisir. En conférence de presse d’avant match face à l’AEK Athènes, le coach italien a encensé son milieu de terrain, Geoffrey Kondogbia. Dès qu’il sera remis de sa blessure, Kondogbia aura une place dans l’effectif de Gattuso.
« Kondogbia est différent de mes autres milieux »
« Il nous apporte de l’expérience, de la supériorité numérique, a déclaré l’entraîneur transalpin. Il lui faut de la continuité, du temps de jeu. Il a eu deux rechutes, l’important c’est de ne pas le perdre. Il est différent de mes autres milieux. Kondogbia amène ses changements de rythme, quand il va vers l’avant »
Geoffrey Kondogbia apporte quelque chose de différent par rapport à Jordan Veretout et Valentin Rongier. Il apportera donc une solution supplémentaire à Gennaro Gattuso quand il sera disponible.
A lire aussi :
