Samuel Gigot a été un des rares olympiens à avoir été satisfaisant hier lors du match nul face au LOSC (0-0) au Vélodrome. Samuel Gigot est un des seuls joueurs de caractère dans cette équipe et il se donne à 100% lors de chaque rencontre. Le défenseur natif d’Avignon faisait son retour après un mois d’absence suite à une blessure à une côte.
Toutefois, Gennaro Gattuso a du sortir Samuel Gigot au cours de la seconde période car il avait des crampes. Le coach italien a aussi été élogieux envers le vice-capitaine de l’OM.
« C’est un grand joueur »
« Il nous a apporté son expérience. C’est un grand joueur, je n’ai jamais de doute sur Samuel, c’est un vrai professionnel qui met beaucoup de hargne et d’envie »
Il serait intéressant que ses partenaires s’inspirent de Gigot dans la détermination car si la majorité ne semblent pas avoir le niveau demandé pour être titulaire à l’OM, il y aussi un manque d’engagement général ce qui est problématique.
Olympien depuis la saison dernière, l’ancien abonné au stade Vélodrome avait disputé 26 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives.
A lire aussi :
