L’Olympique de Marseille s’est totalement raté face à Ajaccio (1-2) ce samedi en fin d’après-midi au Vélodrome. Pierre Ménès pense que le trio offensif ne fonctionne pas et qu’il faut faire des changements.
Les hommes d’Igor Tudor ne sont pas parvenus à battre la lanterne rouge de Ligue 1 ce samedi dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. En effet, alors qu’ils accueillaient Ajaccio à l’Orange Vélodrome, les marseillais se sont inclinés 1-2 suite à une prestation très faible. La performance d’Ajaccio n’a pas été meilleure, mais ils ont su profiter d’un but contre son camp de Leonardo Balerdi. Pour Pierre Ménès, c’est notamment la faute du trio offensif, Gerson, Sanchez et Payet.
« Gerson-Payet-Sanchez se tirent vers le bas »
« Marseille s’est chloroformé tout seul. On avait vu contre Francfort que l’association Gerson-Payet-Sanchez ne fonctionnait pas et elle ne fonctionne pas non plus contre Ajaccio. On a l’impression que ces trois joueurs se tirent vers le bas. Sanchez n’est jamais servi en première intention… Gerson, on a l’impression qu’il prend l’air et que Payet n’a pas de physique. Évidemment, c’est un grave problème »
Si Alexis Sanchez a beaucoup couru et réaliser de nombreux appels, on ne peut pas en dire autant de Gerson ou Payet. Il faudra faire bien mieux contre le Sporting Portugal et le PSG en championnat.
A lire aussi :
