Dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face Clermont (0-2) en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Sur les ondes de RTL, Giovanni Castaldi s’en est pris à la prestation de Gerson, coupable selon lui sur le deuxième but.
Gerson a mis quelques mois à montrer de belles choses avec l’Olympique de Marseille et récemment ses prestations n’étaient pas mauvaises. Toutefois, à l’instar de l’équipe, il a été inexistant face à Clermont. D’ailleurs, il est très passif sur le second but alors qu’il était au marquage de Allevinah.
Le journaliste de RTL Giovanni Castaldi n’a pas hésité à s’en prendre à Gerson.
« Gerson n’a été d’aucune utilité dans le jeu »
« Gerson, pour moi, il ne peut pas se faire battre comme ça au duel par Jim Allevinah sur le deuxième but. Je trouve que ça résume bien son match, à savoir une forme de nonchalance. Il n’a été d’aucune utilité dans le jeu. Il a un peu essayé de se projeter en début de match. Dimitri Payet ne l’a pas servi, mais il a très peu fait de courses vers l’avant pour aller dans la surface. Il a tout fait en dilettante donc il m’a particulièrement agacé contre Clermont »
L’international brésilien doit encore s’améliorer, même si ce week-end c’est l’équipe entière qui est passé à côté de la rencontre. Toutefois, on en attend plus de la part de Gerson, recruté pour 20 millions d’euros.
A lire aussi :
