Samuel Gigot a fait encore parler de lui, jeudi soir, en Ligue Europa. Actuellement prêté à la Lazio Rome, le défenseur a été exclu suite à un tacle non maitrisé.
L’Olympique de Marseille a prêté le défenseur Samuel Gigot avec option d’achat obligatoire à la Lazio Rome. Cela qui a rejoint la Serie A l’été dernier s’est fait remarquer lors du huitième de finale de Ligue Europa face à la Lazio Rome. En effet, le défenseur central a, une nouvelle fois, commis un tacle appuyé et en retard sur Cadu.
La Lazio a joué à 9 contre 11
Par chance, le joueur adversaire a évoqué le tacle, mais il a tout de même été touché et s’est retrouvé au sol. Le geste du défenseur avignonnais n’était clairement pas maitrisé et l’arbitre de la rencontre n’a pas hésité à sortir le carton rouge.
Ex-OM : L’ATTENTAT de Samuel Gigot avec la Lazio ce soir 😱 pic.twitter.com/F0xl3Xj5YL
— Massilia Zone (@MassiliaZone) March 6, 2025
Alors que Nicolo Rovella avait déjà été exclu à la 77ᵉ minute, Samuel Gigot a laissé ses partenaires à 9 contre 11 à la 93ᵉ minute. Par chance, le club romain est parvenu à inscrire un second but permettant de s’imposer face au Viktoria Plzen (1-2), à la 98ᵉ minute.
Samuel Gigot a joué 18 matchs avec la Lazio Rome, toutes compétitions confondues.
À lire aussi :
