Recruté cet hiver, Amine Gouiri est arrivé en provenance du Stade Rennais. Ses débuts sont réussis et il semble énormément apprécier l’ambiance de l’Orange Vélodrome.
Cet hiver, Amine Gouiri a débarqué à l’Olympique de Marseille en provenance du Stade Rennais. L’attaquant marseillais s’est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, notamment à domicile où il n’est pas toujours facile d’évoluer à l’Orange Vélodrome. Tout juste élu meilleur joueur de Ligue 1 en février au Trophée UNFP, l’international algérien devrait découvrir son premier Classico face au Paris Saint-Germain en clôture de la 26ᵉ journée de Ligue 1.
Gouiri adore l’ambiance du Vélodrome
Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Amine Gouiri est revenu sur l’incroyable ferveur de l’Orange Vélodrome.
« C’est un club unique en France. C’est le meilleur club français. La ferveur du Vélodrome fait penser à la ferveur de la sélection (algérienne). Non, le stade, l’ambiance, c’est vraiment un volcan et jouer sous les couleurs de Marseille, c’est un réel plaisir, c’est une fierté. Dès que tu rentres sur le terrain, ça t’aide à te surpasser »
"La ferveur du Vélodrome fait penser à celle de la sélection"
Amine Gouiri, le joueur UNFP du mois de février, compare la ferveur du Vélodrome aux ambiances algériennes !
Retrouvez dès dimanche à 11h, l'entretien exclusif d'Amine Gouiri sur Téléfoot par @YassinNfaoui🍿 pic.twitter.com/jI0B4p908z
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 15, 2025
Amine Gouiri pourra retrouver le Vélodrome lors de la 28ᵉ journée de Ligue 1 pour la réception de Toulouse. Il y a un déplacement à Reims avant cela. Le Vélodrome a une très grande réputation partout en Europe, mais les joueurs qui le découvrent en évoluant à Marseille sont encore plus surpris de l’ambiance incroyable d’être supporté par le stade entier et en ébullition.
À lire aussi :
