La troisième recrue estivale de l’OM, Mason Greenwood a réagi à la polémique concernant les violences conjugales à l’encontre de sa compagne.
L’Olympique de Marseille a accueilli sa troisième recrue estivale, Mason Greenwood. Vivement critiqué à cause des violences conjugales envers sa compagne, l’attaquant de 22 ans a tenu à répondre dans les colonnes du journal L’Equipe et de La Provence.

« Tout cela est désormais derrière nous »
« Marseille est un très grand club en France, peut-être le plus grand. C’est le seul qui a gagné la Ligue des champions, en 1993. C’est un club qui a une grande histoire, un public incroyable et j’ai eu de bonnes discussions avec le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Je le connais un peu pour avoir vu jouer son équipe, Brighton, en Premier League. Je suis au courant de tout cela, bien sûr, mais je ne veux entrer dans aucune polémique, j’ai déjà exprimé mon ressenti l’année dernière. Aujourd’hui, tout cela est désormais derrière nous. Ma compagne et moi, nous nous sommes reconstruits en tant que couple. Nous sommes ensemble depuis que nous avons 16 ans, nous avons eu une petite fille merveilleuse depuis. Nous regardons devant nous et nous sommes impatients de pouvoir débuter cette aventure à Marseille »
🔴 "Avec ma femme, on s'est reconstruit ensemble. Je ne suis concentré que sur notre nouvelle vie à Marseille"
Officiellement Olympien, Mason Greenwood a livré ses premiers mots à La Provence
👉 https://t.co/mijdCvn4b5#OM #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/4TTbeZnjnR
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 18, 2024
Chacun se fera son propre avis concernant son arrivée à l’Olympique de Marseille. Plusieurs associations pour la défense des femmes ont déjà réagi avant même son officialisation.
