Suite à la belle victoire de l’Olympique de Marseille face à Lille (2-1), le président Jacques-Henri Eyraud a offert une prime de 10 000 € à tous les joueurs ayant participer à la victoire.
Dans le cadre de la 25ème journée, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) dans un match contre un concurrent direct. Cette victoire très importante a permis de prendre 12 points d’avance sur Lille. Comme l’indique le journal L’Equipe :
« Après un match à émotions, un retournement de situation et une communion avec le millier de supporters venus les soutenir à Lille (2-1), tous les joueurs de l’OM ont eu, dimanche soir, une autre bonne nouvelle en rentrant dans le vestiaire visiteurs du stade Pierre-Mauroy. Une prime de 10 000 euros par tête, accordée par le président Eyraud, via WhatsApp, car celui-ci n’était pas sur place. C’est la deuxième fois que les Marseillais reçoivent une prime de ce montant, après la victoire face à Lyon à domicile (2-1), le 10 novembre. Après une rencontre échevelée face à Monaco (4-3), le 15 septembre, les joueurs présents sur la feuille de match avaient reçu 5 000 euros chacun. »
Une prime qui devrait encourager les hommes d’André Villas-Boas ce samedi face à Nantes. Quelques points restent à prendre pour s’assurer la qualification en Ligue des Champions.
A lire aussi :
