Alors qu’un supporter marseillais a décidé de rester planter devant la Commanderie et faire grève de la faim pour réclamer le départ de Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi et Jean-Pierre Papin sont allés demander un peu de respect auprès des supporters devant le centre d’entraînement.
Leonardo Balerdi est très critiqué par certains supporters marseillais notamment depuis les matchs face à Annecy et Strasbourg. Un supporter marseillais a même entamé une grève de la faim devant la Commanderie afin de demander le départ du défenseur argentin. Toujours présent ce mercredi, Mattéo Guendouzi et Jean-Pierre Papin sont allés lui parler et ont demandé plus de respect envers le défenseur argentin.
« Respecte les gens »
« Respecte les gens. Balerdi, c’est un très bon joueur. Ce n’est pas parce qu’il a fait une erreur que…Tout le monde fait des erreurs ! Respecte juste »
Le Ballon d’Or 1991 a également demandé aux supporters d’être plus respectueux.
« Soyez respectueux des joueurs. Faire ça à Balerdi, ce n’est pas juste »
https://twitter.com/Footballogue/status/1636016164487790596
Malheureusement, ce n’est pas le meilleur moyen de montrer son mécontentement. Face à Strasbourg, l’OM doit remporter le match même à 10 contre 11. La trève internationale devrait faire beaucoup de bien à tout le monde, joueurs comme supporters. Evidemment, il y a un gros déplacement à Reims dimanche soir avant cela.
A lire aussi :