En conférence de presse d’avant match à Clermont, Amine Harit a été interrogé sur les changements avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur.
Alors que l’Olympique de Marseille affronte Clermont ce samedi soir dans le cadre de la 24ᵉ journée de Ligue 1, Amine Harit était présent en conférence de presse d’avant match où il a été interrogé sur ce qui avait changé avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur de l’OM.
« Il nous a demandé d’augmenter le curseur »
« Les deux dernières victoires ont fait énormément de bien. Le coach a eu des mots simples. Il nous a demandé d’augmenter le curseur. Les deux derniers matchs nous redonne de l’espoir. C’était plus dans les têtes le problème, il fallait changer quelque chose. La sérénité du coach nous a fait énormément de bien. Il nous a demandé plus de courses, de dynamisme et d’envie. Pour un attaquant, de faire plus d’appels en profondeur, pour un milieu de récupérer dans les duels et pour un défenseur d’être plus solide sur l’homme. Cette semaine pour travailler nous a fait… »
#Harit sur #Gasset: « Il nous a demandé plus de courses, de dynamisme et d’envie. Pour un attaquant, de faire plus d’appels en profondeur, pour un milieu de récupérer dans les duels et pour un défenseur d’être plus solide sur l’homme. Cette semaine pour travailler nous a fait… pic.twitter.com/7ACCkeDoVn
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 1, 2024
À voir si les marseillais parviendront à confirmer après deux matchs réussis en Ligue Europa et Ligue 1.
À lire aussi :
