Titulaire samedi soir face à Toulouse (1-3) dans le cadre de la 3ᵉ journée de Ligue 1, Amine Harit est revenu sur le mercato d’été.
Son nom a longtemps été évoqué comme partant cet été, Amine Harit n’a finalement reçu aucune offre qui ne l’a convaincu de partir. Apprécié par Roberto De Zerbi, s’il n’a jamais fait partie des indésirables, une bonne offre aurait pu convaincre les dirigeants marseillais de le vendre cet été. L’international marocain s’est confié sur ce mercato d’été et s’est montré plutôt serein.
« Je me sens bien dans cette équipe »
“On sait comment marche le monde du football aujourd’hui. Il se dit énormément de choses, tout n’est pas toujours vrai, tout n’est pas toujours faux. Mais non, j’étais tranquille. J’ai beaucoup parlé avec le coach, je sais ce qu’il pense de moi et non, personnellement, je suis content, je me sens bien dans cette équipe”
L’OM est actuellement premier de Ligue 1 en attendant les autres matchs. Amine Harit est un élément important dans le onze de De Zerbi et devrait le rester tant que les performances seront présentes.
