Dimitri Payet est un joueur important de l’Olympique de Marseille malgré qu’il n’ait pas gagné de titre. Toutefois, cet objectif est dans la tête du réunionnais et Amine Harit compte bien l’aider à y parvenir.
S’il joue beaucoup moins cette saison, Dimitri Payet est toujours très attaché à l’Olympique de Marseille, club où il évolue depuis 2013 malgré un écart vers West Ham. Toujours sous contrat jusqu’en 2024, le réunionnais aimerait remporter son premier titre puisque c’est ce qu’il manque à sa carrière.
Comme il l’a récemment évoqué au micro de Prime Vidéo, il veut remporter un titre avant de mettre un terme à sa carrière.
« L’envie de soulever un trophée trotte dans un coin de la tête »
« Quand on joue au foot, c’est bien évidemment pour laisser une trace. J’en ai laissé peut-être une personnelle avec ce double-double (le cap des 100 buts et 100 passes décisives en Ligue 1), je suis le premier à le faire et ça restera là, mais c’est vrai que l’envie de soulever un trophée, de faire gagner l’OM trotte encore dans un coin de la tête, et de l’autre côté tu te dis « dépêche toi, car il te reste plus beaucoup de temps, donc allez il faut le faire » ».
Et pour y parvenir, le réunionnais peut compter sur Amine Harit qui s’est confié à ce sujet sur RTL.
« Offrir un titre à Payet avant son départ ? Bien sur, ce serait un plaisir. C’est le grand frère. C’est quelqu’un qui a une carrière remarquable et si on peut gagner ce serait quelques chose de magnifique pour lui et le club. Il y a des joueurs dans le vestiaire qui aiment prendre la lumière, mais lui, n’est pas comme ça »
A vos paris, Dimitri Payet parviendra t-il à remporter un titre avec l’Olympique de Marseille ?
A lire aussi :
