Pour son premier match, l’Olympique de Marseille a battu Brest (2-3) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Malgré cela, le consultant du Canal Football Club Geoffroy Garétier a peur pour les marseillais cette saison, notamment pour une nouvelle qualification en Ligue des Champions.
Si la victoire a été difficile, elle a le mérité d’exister. Toutefois, pour le consultant du Canal Football Club Geoffroy Garétier, une nouvelle qualification en Ligue des Champions l’année prochaine tiendrait du miracle.
« Donc pression maximale sur Villas-Boas qui va encore une fois devoir faire des miracles »
« On se souvient que la dernière fois que l’OM a joué la ligue des champions, en 2013-2014, ils ont fait 0 point en phase de poules et derrière, ils terminent 6ème du championnat. À ma connaissance, c’est la première fois qu’une équipe va jouer la ligue des champions, sans avoir augmenté son budget, ni s’être réellement renforcé. Par ce que là, on parle de prêts et de joueurs d’appoints… Donc là, il va falloir faire des miracles. Dans un contexte particulier, ou la ligue des champions va se jouer sur 2 mois, entre la mi-octobre, et la mi-décembre. Donc pression maximale sur Villas-Boas qui va encore une fois devoir faire des miracles. » Source : Canal Football Club
Quelles ambitions pour l'OM cette saison ? ⚪️🔵#SB29OM #CFC pic.twitter.com/As95F3LsWa
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 30, 2020
L’important reste les trois points, mais il va falloir faire beaucoup mieux face au PSG.
A lire aussi :