Avec son triplé inscrit face à Nîmes (3-2) hier soir, Dario Benedetto porte son compteur but à 11 cette saison. Le retour en forme du buteur argentin tombe bien pour la course au podium et aux places qualificatives à la Ligue des Champions.
Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy est un fan de l’attaquant marseillais et on imagine bien le plaisir qu’il a prit à voir l’argentin inscrire un triplé face aux nîmois hier soir. Lui qui estime que 15 millions d’euros pour un buteur de cette envergure est un vrai cadeau. Il pense qu’il fera encore mieux l’année prochaine avec une préparation.
Jonatan MacHardy connaissait le buteur argentin avant son arrivée à Marseille comme il aime le rappeler.
« Tout le monde sait que Pipa Benedetto est un joueur que j’adore, parce qu’à Boca je le trouvais extraordinaire et que j’étais content qu’il vienne à Marseille. Faut juste rappeler que l’OM l’a payé 15ME, pour un avant-centre dans la structure du marché actuel, c’est cadeau pour un numéro 9. Il est arrivé blessé, il a joué très vite car Marseille en avait besoin. Il a fait cette saison sur une jambe et il va s’en tirer avec sa grosse douzaine de buts en Ligue 1, c’est déjà très bien. Moi je l’ai vu joué 30-40 fois, contrairement à d’autres, avant qu’il arrive à Marseille. L’année prochaine, il repart d’une feuille blanche avec une préparation, il va marquer entre 15 et 20 buts. Ce n’est pas un cador, ce n’est pas un joueur nul, mais il marque »
L’attaquant marseillais est l’un des chouchous du public marseillais.
A lire aussi :
