L’attaquant marseillais, Iliman Ndiaye a eu echo de l’histoire d’un jeune garçon qui a été privé du match entre l’OM et l’OL le week-end précédent au Vélodrome et il a été touché.
Le jeune Nathys avait parcouru 1600km aller-retour avec sa famille pour voir le match entre l’OM et l’OL le week-end dernier, malheureusement, avec le caillassage des buts lyonnais et la grave blessure de Fabio Grosso, la rencontre avait été reportée. Le jeune garçon de 8 ans était pourtant très heureux d’assister à son premier match au Vélodrome. Son père avait posté un message émouvant sur les réseaux sociaux, ce qui avait interpelé l’attaquant marseillais.
Le jeune Nathys a bien vu son premier match
Malgré la déception de la semaine précédente, le jeune Nathys aura vécu sa première au Vélodrome ce samedi soir face à Lille grâce à l’attaquant marseillais, Iliman Ndiaye. Le jeune garçon a réagi via RMC Sport :
« C’est grâce à Iliman Ndiaye que je suis là. J’adore ça, car c’était mon rêve »
🗣 "J'ai mis la vidéo sur twitter où j'avais 20 followers, je me suis réveillé avec un millions de vues. je remercie énormément Iliman Ndiaye";
Le Papa du petit Nathys revient dans @AfterRMC sur l'élan de générosité qu'a suscité son fils sur Twitter et le geste de Iliman Ndiaye. pic.twitter.com/K0r3dBPSXw
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 4, 2023
L’entourage de Ndiaye avait contacté la famille du garçon, qui était rentré dans l’Oise, et a donc organisé un nouveau voyage pour qu’il découvre son premier match à l’Orange Vélodrome. Un beau geste de la part du buteur.
A lire aussi :