L’OM a concédé le match nul face au FC Metz (1-1), mais certains joueurs n’ont clairement pas été à la hauteur des attentes et La Provence n’a pas hésité à le faire savoir.
Ce samedi, au lendemain du match nul face au FC Metz (1-1), La Provence n’a pas hésité à pointer du doigt les éléments faibles de l’effectif de Gennaro Gattuso. Arrivé de Sheffield United, Iliman Ndiaye en prend clairement pour son grade. L’international sénégalais a offert une prestation très limitée comme c’est le cas depuis plusieurs semaines déjà.
« Encore un match raté pour le jongleur de Saint-Charles »
Les journalistes de La Provence n’ont pas hésité à mettre la note de 2,5/10 au sénégalais.
« Encore un match raté pour le jongleur de Saint-Charles (ndlr : référence directe à la vidéo de présentation de Ndiaye l’été dernier lors de sa signature à Marseille). Il ne s’épanouit pas sur un côté, certes, et préfère évoluer en soutien d’un attaquant. Mais cela ne l’empêche pas de se battre ne de faire évoluer son jeu pour répondre aux attentes d’un tel poste. Inutile et remplacé par Sarr »
Iliman Ndiaye n’arrive toujours pas à convaincre et si on avait été assez patient avec lui ? Difficile de croire qu’il fera mieux dans les semaines à venir.
À lire aussi :
