Après avoir été officialisé à l’OM, Ismaël Koné a expliqué son choix pour le numéro de son maillot.
Ismaël Koné a débarqué à l’Olympique de Marseille après quelques jours de vacances. Lui et le Canada ont réalisé une belle compétition lors de la Copa America. Ce mardi, l’OM a dévoilé une vidéo d’Ismaël Koné avec le maillot de l’OM au city stade de la Cathédrale de La Major. Il en a profité pour se confier sur son choix de rejoindre l’OM.
« Je suis très content, la ville est très belle. J’avais vu les images, un peu sur les réseaux, mais franchement, c’est vraiment beau. Je pense que je vais passer de bons moments ici »
𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲, 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗮𝗱𝗼𝗽𝘁𝗲́𝗲 ✅
La ville, son numéro de maillot, le programme Capitale du Foot… Les premiers mots d’𝗜𝘀𝗺𝗮𝗲̈𝗹 𝗞𝗼𝗻𝗲́, néo-marseillais 💙🇨🇦 pic.twitter.com/YM4fBzGAXX
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 30, 2024
Pour rappel, l’international canadien a été recruté pour 12,5 millions d’euros à Watford. Le joueur a ensuite évoqué la raison pour laquelle il avait choisi le numéro 51.
« J’ai choisi ce numéro en hommage à mon quartier au Canada. Je sais aussi que ce numéro à une signification ici, et que beaucoup de gens allaient l’aimer, ça marche pour eux comme pour moi, c’est top »
Certains s’attendaient à ce que ce soit pour la fameuse boisson alcoolisée du sud de la France, mais ce n’est pas le cas.
