Alors que Boubacar Kamara a choisi de rejoindre Aston Villa, le directeur de la communication de l’Olympique de Marseille Jacques Cardoze a dévoilé la promesse non tenue de l’agent de Boubacar Kamara.
Boubacar Kamara a fait le choix de quitter l’OM pour rejoindre le club de Premier League, Aston Villa. C’est une destination qui a étonné plus d’un supporter de l’Olympique de Marseille. Malgré plusieurs offres de la part du club, le milieu de terrain a choisi de partir. Forcément, cela passe mal auprès des dirigeants phocéens. Invité sur le plateau de BFM Marseille, le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze n’a pas hésité à s’en prendre à l’agent de Kamara qui n’aurait pas tenu parole.
« L’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre »
« Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé. Kamara été respecté par Pablo Longoria, respecté par le club. […] Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre. Pendant la saison, on s’était demandés si un très grand club allait se positionner, auquel cas on n’aurait peut-être pas eu les moyens de lutter. Aujourd’hui, je pense qu’on peut avoir des regrets »
🗣️💬 Le directeur de communication Jacques Cardoze : "Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre."
— RMC Sport (@RMCsport) May 23, 2022
Il semblerait que l’agent de Kamara ait préféré se remplir les poches plutôt que de tenir parole. Malgré tout, les dirigeants olympiens auraient du s’y prendre avant dans ce dossier même si le minot semblait avoir fait son choix.
A lire aussi :
