Hier soir lors de l’Olympico entre l’OL et l’OM, Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage en provenance du kop lyonnais. Au terme de la rencontre, le président Jean-Michel Aulas a présenté ses excuses au réunionnais.
Dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l’OL recevait l’OM est la rencontre n’aura duré que 3 minutes avant que Dimitri Payet soit heurté au visage par une bouteille d’eau venue du kop de l’OL. L’arbitre Ruddy Buquet a décidé d’interrompre la rencontre, celle-ci n’a finalement pas repris. Si les propos du président Aulas n’étaient pas vraiment clairs, ce dernier a finalement présenté ses excuses à Dimitri Payet via les réseaux sociaux.
« L’Olympique Lyonnais présente ses excuses à Dimitri Payet »
« L’Olympique Lyonnais présente ses excuses à Dimitri Payet et l’OM pour cette agression inadmissible et lui souhaite un prompt rétablissement L’auteur : 1membre isolé ne faisant pas partie des Kop a été immédiatement identifié et remis à la justice »
@OL @dimpayet17 @TeamOM_Officiel L’Olympique Lyonnais présente ses excuses à Dimitri Payet et l’OM pour cette agression inadmissible et lui souhaite un prompt rétablissement
L’auteur:1membre isolé ne faisant pas partie des Kop a été immédiatement identifié et remis à la justice
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 22, 2021
La commission de discipline devrait toutefois être sévère le 8 décembre prochain.
A lire aussi :
