L’OM s’est à nouveau incliné lors d’un déplacement, cette fois-ci face à Reims (1-0) lors du match en retard de la 32ᵉ journée de Ligue 1. Le consultant de Prime Vidéo, Jérôme Alonzo hallucine devant les résultats de l’OM.
Le consultant de Prime Vidéo, Jérôme Alonzo estime que ce serait logique que l’Olympique de Marseille n’accroche pas une place européenne cette saison. L’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois incliné face à Reims (1-0), ce mercredi soir, et il faudra un vrai miracle pour accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe.
Alonzo hallucine face au classement de l’OM
“Un classement, c’est bien foutu. 33 journées, on n’est pas très loin de la vérité. Si ce n’est pas 8ᵉ, c’est 7ᵉ. Si ce n’est pas 7ᵉ, c’est un peu 6ᵉ avec un peu de réussite. Par rapport à l’effectif, aux investissements, non. Cela ne marche pas comme ça. Le classement n’est pas fait par rapport au budget. Ce serait trop facile. Sur ce qu’on voit, est-ce que c’est volé ? Est-ce que ça mérite d’être devant Nice, Lille, Monaco, Brest ? Non ! Vous vous rendez compte. Le 6 décembre, lors d’OM-OL, il y a 3-0 pour Marseille et Lyon est dernier et statistiquement relégué. Aujourd’hui, 4 mois après, Lyon a 3 points d’avance sur Marseille et ça, c’est dramatique”
🗣 Jérôme Alonzo : "Vous vous rendez compte. Le 6 décembre lors d'OM – @OL, il y a 3-0 pour Marseille, et Lyon est dernier et statistiquement relégué. Aujourd'hui, 4 mois après, Lyon a 3 points d'avances sur Marseille et ça c'est dramatique."#SDROM pic.twitter.com/rQSOu3ttBU
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 15, 2024
Cette saison, l’OM est bien à sa place quand on voit les matchs notamment à l’extérieur. Personne ne pensait voir l’OL devant l’OM à la fin de saison et pourtant…