L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Joël Cantona était l’invité sur le plateau du Footballclubdemarseille. Selon lui, l’OM aurait pu proposer le poste de directeur technicien à d’anciens joueurs du club à l’instar de Didier Drogba ou Eric Di Meco.
Ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Joël Cantona a mal pris les déclarations du président Eyraud notamment sur le fait qu’il y ait trop de supporters marseillais dans l’organigramme du club phocéen. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, il a déclaré que le club aurait du faire appel à d’anciens joueurs pour intégrer l’organigramme.
« Je pense qu’il y en a des joueurs qui ont envie de venir »
« Il y a des gens qui ont été exclus et ont bien travaillé pour l’OM. Didier Drogba ne peut-il pas être directeur technique aujourd’hui ? On aurait pu lui proposer il y a deux ou trois ans. Mais là c’est un autre degré, je pense qu’il y en a des joueurs qui ont envie de venir. Un gars comme Eric Di Meco est quelqu’un qui connait les médias. Mais lorsque un joueur veut venir et qu’il discute avec 4-5 clubs comme on le voit avec Leonardo au PSG, certains joueurs viennent pour les gars qu’il y a dans le club. Pour des joueurs qui viennent de Barcelone, Manchester United ou encore le Milan s’ils signent à Paris c’est parce que Leonardo est bon et qu’il a un aura extraordinaire »
La direction phocéenne semble être la seule à ne pas avoir eu cette idée.
A lire aussi :
