L’ancien directeur sportif et entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo a quitté le club en 2016, mais il n’en manque pas moins l’actualité du club. Ce vendredi sur RMC, il a affirmé qu’il jugera Jorge Sampaoli la saison prochaine quand il aura recruté les joueurs qu’il désire pour faire son équipe. Arrivé en fin de saison et reprendre une équipe qui a vécu des péripéties toute la saison, ce n’est jamais évident surtout quand on découvre par la même occasion un nouveau championnat.
« Je ne vais pas critiquer, j’attends de voir »
« Je ne vais pas critiquer, j’attends de voir, parce que ça démarre. Je veux laisser la chance aux gens, là il arrive en cours de saison avec des joueurs qu’il n’a pas forcément choisis. Laissons-le faire son mercato, puis tout le monde verra et chacun se fera son propre avis. Je ne veux pas critiquer absolument et dire des bêtises. Je vois comme tout le monde que l’OM, même maintenant avec lui, ça ne joue pas mieux. Mais par contre, peut-être qu’avec un nouveau mercato et d’autres joueurs, il arrivera à faire jouer l’équipe comme il en a envie »
José Anigo a quitté Panionios en 2018 et il est donc sans travail depuis. Son transfert vers un club algérien aura finalement été abandonné par le club lui-même alors qu’un accord était tout proche. Dans les cas, Jorge Sampaoli sera juger par l’ensemble des observateurs la saison prochaine.
A lire aussi :
