Le consultant de RMC Sport, Kevin Diaz estime que l’OM peut y croire lors de la double confrontation entre l’OM et le PSG.
L’Olympique de Marseille va affronter le PSG a deux reprises prochainement, en coupe de France puis en championnat. Le consultant de RMC Sport, Kevin Diaz pense que c’est le moment où jamais pour l’OM de s’imposer.
« Pourquoi pas leur mettre un petit coup sur la tête »
« On m’a demandé ce que je pensais de Vitinha, mais Braga n’est pas l’équipe que je suis le plus. Je connais bien sûr le joueur, mais on va attendre de juger sur pièce. Pour le reste, forcément, avec ce qui se passe au PSG, la blessure de Kylian Mbappé, la méforme générale ou l’ambiance un peu morose. Si l’OM veut au moins, sans parler d’abord de titre, battre enfin le PSG au Vélodrome dans les deux possibilités qui vont arriver, c’est maintenant ou jamais. Pourquoi pas leur mettre un petit coup sur la tête en les éliminant de la Coupe et ensuite continuer à leur mordre les chevilles en championnat pour pourquoi pas essayer, dans un deuxième temps, de gratter des points pour les pousser dans leur retranchement lors des derniers mois de compétition »
La dernière recrue phocéenne, Vitinha pourrait apporter offensivement. Les marseillais peuvent y croire, il propose un jeu intéressant en ce moment contrairement au PSG qui offre des prestations décevantes. Toutefois, cela reste un Classico et ce n’est pas un match comme les autres.
A lire aussi :
