Geoffrey Kondogbia a été la première recrue estivale de l’OM et le milieu de terrain s’est confié sur la raison de son choix de rejoindre le club phocéen.
Recruté en provenance de l’Atlético Madrid cet été, Geoffrey Kondogbia avait pourtant plusieurs pistes en Premier League. Le milieu de terrain a toutefois été attiré par la passion qui règne à Marseille et quand il a reçu l’appel du club, il a pensé aux différentes émotions et il a donc choisi de venir dans le Sud de la France.
« Quand l’OM s’est présenté, disons que cela a changé mes convictions »
« Ce qui m’a attiré, c’est l’OM. J’avais déjà des opportunités pour partir en Premier League, c’était une destination qui me plaisait beaucoup, mais quand l’OM s’est présenté, disons que cela a changé mes convictions. C’est la passion de ce club, de cette ville, qui m’ont attiré. Quand on jouait au ballon dans le quartier, en bas de chez moi, à côté de Nandy (Seine-et-Marne), je me rappelle de beaucoup de maillots de l’OM, même si c’était l’époque de la domination de Lyon. On joue au foot pour les émotions, pour la passion, alors quand l’OM te contacte, ça résonne en toi » Source : L’Equipe
Geoffrey Kondogbia est une recrue de choix pour l’Olympique de Marseille et ça Pablo Longoria en avait conscience. Il vient donc renforcer l’entrejeu olympien et apporter par la même occasion un peu plus de concurrence.
A lire aussi :
