Toute première recrue estivale, Ismaël Koné était présenté devant la presse. Le milieu de terrain canadien a été recruté pour 12 millions d’euros en provenance de Watford. Ce dernier a hâte de découvrir l’Orange Vélodrome.
Parmi les neuf recrues estivales de l’Olympique de Marseille, le Canadien Ismaël Koné a été le premier à rejoindre l’OM cet été. Arrivé en provenance de Watford pour 12 millions d’euros, il a évoqué son impatience de débuter le championnat et surtout de découvrir l’Orange Vélodrome.

« J’ai vraiment hâte »
« Franchement, j’ai de grandes attentes, mais je sais que je ne vais pas être déçu. Que ce soit ma famille, mes amis, les membres du staff, les coachs, ou les joueurs, tout le monde m’a dit que le Vélodrome, c’est incroyable. Même les gens de la ville et d’autres villes disent que c’est top. Donc, j’ai de grandes attentes, mais comme je l’ai dit, je ne vais pas être déçu. Je sais qu’on va s’amuser cette année, et j’ai vraiment hâte. Ce que je vois sur les réseaux est déjà impressionnant, alors pouvoir le vivre dans quelques semaines, c’est fou. J’ai hâte »
Le milieu de terrain canadien est impatient d’évoluer à l’Orange Vélodrome, ce qui devrait à coup sûr l’impressionner.
