Ce dimanche face à Clermont (2-1), Amine Harit a inscrit le second but marseillais. Le technicien italien Gennaro Gattuso a lancé une petite pique à son joueur.
Amine Harit a retrouvé le chemin des filets ce dimanche face à Clermont (2-1). L’international marocain n’avait plus marqué depuis un an et demi avec l’Olympique de Marseille puisque son dernier but était face à Nantes en avril 2022. Son entraîneur Gennaro Gattuso a eu un trait d’humour en affirmant qu’il était temps que son joueur fasse gonfler ses statistiques.
« Enfin ! Tant mieux »
« Si je pouvais faire une blague, je dirais: « Enfin, tant mieux! » Il a cette faculté pour marquer des buts. Il a de grandes qualités. C’était l’homme en plus sur le terrain pour nous ce soir (hier), il nous donnait cette supériorité numérique parce qu’on jouait presque en 3 + 3 avec les pistons qui évoluaient très haut et qui prenaient l’avantage sur les leurs. Il a cette capacité avec cette première touche de balle, avec ce dribble pour passer l’adversaire. Il a fait un match de très grande qualité »
Espérons que ce soit le début d’une longue série pour le meneur de jeu. Il aura l’occasion de réitérer face à Montpellier pour le dernier match de l’année.
A lire aussi :
