Le stade Vélodrome accueille actuellement les Jeux Olympiques de Paris 2024, mais l’enceinte n’attire pas grand monde.
Le public marseillais répond présent chaque saison durant le championnat, mais à l’heure où se déroulent les Jeux Olympiques de Paris 2024, l’enceinte n’attire grand monde. Les tribunes ne sont jamais remplies et ce n’est pas habituel à Marseille. L’adjoint aux Sports de Marseille, Sébastien Jibrayel, ce n’est pas dans l’intérêt de tous et a proposé de baisser le prix des billets. Lors de son passage sur France Bleu Provence, Sébastien Jibrayel, a évoqué le sujet.
« Le prix des places est trop élevé »
« Le prix des places est trop élevé. Quand on met le prix des places à 26 euros et jusqu’à 33 euros, les familles marseillaises n’ont pas le porte-monnaie pour ça. Plutôt que d’avoir un stade vide, réduisez le prix des places à 5 euros. Je ne me satisfais pas en tant qu’élu aux Sports de voir un stade vide dans une ville sportive comme Marseille. C’est pour cette raison que je propose de réduire le prix des places au stade Vélodrome. Je leur demande de réduire le prix des places des matchs qui se jouent au stade Vélodrome »
Il semblerait qu’il ait été entendu puisque les organisateurs des JO « réfléchissent à cette proposition qui est louable ».
